Sources et critères de l'information

GNM Healthcare Consulting France SAS assure seul la sélection et l'hébergement des contenus.
À ce titre, GNM Healthcare Consulting France SAS engage sa responsabilité quant à la validité et à la pertinence des articles mis à disposition.

 Sources d'information

Les informations présentes sur le site sont toutes issues de revues à comité de lecture.

Il s'agit d'articles diffusés en version intégrale* provenant des groupes de publication suivants : Springer Nature Group, Wolters Kluwer Health, Elsevier, Wiley, Oxford University Press, BMJ Publishing Group, Hindawi Publishing Corporation, BioMed Central, Taylor & Francis

* Pour des raisons de droit d'auteur, les versions intégrales et gratuites des articles sont disponibles pour une durée de 30 jours. Au-delà de cette période, les abstracts ainsi que le lien URL renvoyant vers le site de l'éditeur sont accessibles.

 Modes de sélection de l'information

Les contenus sont stockés dans la base de données GNM Healthcare Consulting France SAS Un moteur de recherche spécifique en langage naturel permet la sélection des articles les plus pertinents quelle que soit leur source à partir des mots clés suivants :

"ATTR amyloidosis" "Hereditary transthyretin amyloidosis" "Transthyretin amyloidosis" "Hereditary transthyretin*" "ATTR-CM" "ATTRv" "hATTR" "Amyloidosis" "(ATTR TTR Transthyretin) AND (Amyloidosis)"


  Cette base de données bibliographiques est diffusée par GNM Healthcare Consulting France SAS en toute indépendance éditoriale.
Les informations diffusées dans le cadre de ce service peuvent éventuellement discuter ou suggérer certaines thérapeutiques qui ne sont pas validées par l'AMM.

DIVERS
Connexion

Cette base de données bibliographiques est diffusée par GNM Healthcare Consulting France SAS en toute indépendance éditoriale, avec le soutien institutionnel de Alnylam Pharmaceuticals.
Les informations diffusées dans le cadre de ce service peuvent éventuellement discuter ou suggérer certaines thérapeutiques qui ne sont pas validées par l'AMM.

Avec le soutien institutionnel de